quarta-feira, 26 de outubro de 2011

Gitan



Gitan
Garou

GItan,je revais enfant de vivre libre comme un gitan
Je voyais des plages de sable noirou couraient des chevaux sauvages
Et je dessinais dans mes cahiers les sentiers secrets
Des montagnes d'Espagne
Gitan,quand plus tard j'apprenais mes premiers accords de guitaresur les routes je partais sans bagagesen revant d'autres paysages
Ou je suivais les gens du voyagesdans leurs caravanesau son des violons tziganes

(refrain)
Vivre ma vie comme un gitan avoir la musique dans le sanget pour l' amour n'avoir dans la peauqu'une seule femme a la fois,

Vivre ma vie comme un gitan,vivre ma vie comme je l'entendsavoir la liberté pour drapeausans foi ni loi pour credo

Gitan je le suis et le resteraisle temps de mon vivantMes guitares sont d'AmériqueEt mes paysagesde grands espaces blancsou je roule dans ma caravaneEn éternel exil
Dans la jungle des villes

(refrain)
Laï - Laï -Laï -Laï
Vivre ma vie comme un gitanavoir la musique dans le sanget pour l' amour n'avoir dans la peauqu'une seule femme a la fois,

Laï - Laï -Laï -Laï
Vivre ma vie comme un gitan,Gagner ma vie de l'air du tempsavoir la liberté pour drapeausans foi ni loi pour credo

Laï - Laï -Laï -Laï
Vivre ma vie comme un gitan

Nenhum comentário:

Postar um comentário