segunda-feira, 16 de janeiro de 2012

Confidence - Kim



Confidence
Kim

Je ne peux affronter mes peurs
Lui dire qu'il est mon âme sœur
Laisse-moi te faire une confidence
Car en toi j'ai confiance
Il a atténué mes sens
Je n'me maitrise plus dans ces circonstances

Dois-je être sincère ou bien me taire
Laisser planer le mystère
Ne rien lui dire à quoi ca sert
d'lui dévoiler est nécessaire (x2)

Expliquer la naissance de cet espoir
Franchement je n'pourrai pas,
y penser autant chez moi le soir,
honnêtement ça n'me ressemble pas
Comment peut-il ainsi ignorer
qu'entre ses mains, il n'est qu'un objet
qu'elle le considère comme un jouet,
alors que moi il me plait...

REFRAIN (x2)
Je le sent, c'est lui l'homme de ma vie
Sa douce voix sans cesse me chavire
Son parfum m'enivre, je sens le désire
Je veux qu'il soit mon avenir

De lui exprimer ainsi mes sentiments
Franchement je n'pourrais pas
Lui dire que maintenant j'ai des tourments
Honnêtement ça n'me ressemble pas
Sincèrement je voudrai tellement l'aider
Oui, des jours être à ses côtés
Lui montrer combien je peux l'aimer
Mais tout cela ne reste qu'un souhait

REFRAIN (x2)
Je le sent, c'est lui l'homme de ma vie
Sa douce voix sans cesse me chavire
Son parfum m'enivre, je sens le désire
Je veux qu'il soit mon avenir

Dis-lui
Je n'ose pas...
Dis-lui
Je n'y arrive pas...
Dis-lui
En ai-je le droit...
Dis-lui
Je le veux pour moi...
Dis-lui
Je n'y crois pas...
Dis-lui
Veut-il de moi...
Dis-lui
C'est plus qu'un espoir...

REFRAIN (x2)
Je le sent, c'est lui l'homme de ma vie
Sa douce voix sans cesse me chavire
Son parfum m'enivre, je sens le désire
Je veux qu'il soit mon avenir

Nenhum comentário:

Postar um comentário