quarta-feira, 1 de agosto de 2012

Qui Est Elle



Qui Est Elle
Teehya

Couplet 1

Tout es fini te voilà partir
Sans t'expliquer que dois-je en déduire
Peut être n'en voallais-je pas la peine
J'aimerais que tu saches que tu coules dans mes veines
Pourquoi tout ça comment sommes-nous arrivés la
Elle te tient dans ses griffes,tu a été naïf et on paix pour ça
Tu as préféré t'en aller,plutôt que d'avouer et d'assumer
Préféré mentir et puis t'enfuir,sans te retourner

Choeurs:
Mais dis-moi comment elle s'apelle?
Me ressemble t-elle? T'embrasse-t-elle mieux que moi?
Elle te voulait tu a cédé'dans ses bras tu t'es jeté
En un souffle tout c'est envolé
Tout c'est envolé,mais qui est-elle?

Refrain 1
Choeurs:
Qui est-elle? Que me veut-elle?
Veut-elle s'emparé de ma vie?
Bébé qui est-elle,que me veut-elle
Dis moi!
Dis moi ah!ah!

Refrain 2
Choeurs:
Qui est-elle? Que me veut-elle?
Mais dis moi pourquoi elle m'envie
Bébé qui est-elle? Que me veut-elle?
Dis moi!

Couplet 2

Elle t'a enlevé à moi,elle t'a eu en un claquemnt de doigt.
C'était trop facile tu vois,j'avais raison de douté de toi
Pourquoi la caché dis-moi?Serait-elle mon ami dis-le moi
Si tu te sens mieux là bas,quand tu reviendra tu sais je ne serais plus là.

Refrain 1
Refrain 2

Mais qui est-elle,comment elle s'appelle
Dis moi bébé di moi !!

Nenhum comentário:

Postar um comentário