terça-feira, 19 de fevereiro de 2013

La Première Fois



La Première Fois 
Bruno Bias

Pour la première fois, quelqu’un a besoin de moi
Je l’attendais, depuis longtemps
Mon cœur n’aura plus froid, car l’amour est en moi
Je le sentais, soufflant comme le vent

Je peux enfin toucher des doigts les désirs
Et sans chercher à les saisir, voulant te faire plaisir
Que la chaleur de ton amour réalise mes rêves
Me rapprocher haut de tes lèvres, pour un baiser volé au goût de sèvre

Le chagrin ne me touchera pas
Il ne me blessera plus comme avant, et quoique disent et pensent les gens
Pour la première fois quelqu’un ne me quittera pas
Je ne suis plus seul, et personne ne m’enlèvera l’amour…

Car j’avancerais pas à pas, pour la première fois
Que quelqu’un a besoin de moi depuis longtemps
J’éliminerais les blablas, en écoutant que toi
Ma colombe vient doucement vers moi, oui pour longtemps

Pour la première fois quelqu’un ne me quittera pas, je ne suis plus seul
Et personne, ne m’enlèvera l’amour…

Car j’avancerais pas à pas, pour la première fois
Quelqu’un a besoin de moi oui pour longtemps
J’éliminerais les blablas, en écoutant que toi
Ma colombe vient doucement vers moi, oui pour longtemps

Oh je n’ai plus peur de la vie maintenant,
Car dans ma tête les rêves d’enfant résistent encore aux jeux des grands
Avec toi je verrai mes 100 ans, car vivre vieux c’est vivre mieux
Quand tous les deux on regardera les cieux

Je pense enfin souffler maintenant, te regarder à chaque instant
Fais que l’amour devient plus grand
Chaque minute chaque seconde à 100%
Fera de nous oh des heureux, car tous les deux on est amoureux
Car j’avancerais pas à pas….

C’est toi que j’aime, c’est toi mon amour
C’est toi rien que toi
C’est toi pour moi, c’est toi à moi
C’est toi pour la première fois que j’aime quelqu’un comme ça

Nenhum comentário:

Postar um comentário