quarta-feira, 1 de agosto de 2012

Je T''aime Encore



Je T'aime Encore
Teeyah

Toujours aimé w
un sourir,e une odeur, tout est fait pour que je t'oublis pas ta tendresse, ta chaleur, tous ce que je vois me ramène à toi ces instants de folie, j'aimerais tellement les revivre avec toi nos baiser sous la pluie sont à tout jamais gravés en moi

Les années ont passées, la vie à continué, les saisons de ne cessent de défiler le temps s'est arrêté, la terre ne veux plus tourner, les roses de mon amour ne veulent faner

J'aimerais me reconstruire mais je ne peux pas car je t'entant me dire :
je t'aime encore, tu me disais encore je t'aime encore chaque jour encore plus fort je t'aime encore je t'aime je t'aime je t'aime encore tu me disait encore je t'aime encore j'ai trouvé mon trésor je t'aime encore mais la vie a eu raison de notre amour

Mes fou-rires et mes pleurs à toi je dois les dédier mes colères et mes pleurs te sont tournés ma vie n'a plus de sens chaque jour, chaque heure j'y pense loin de toi tout est perdu d'avance

les saisons peuvent passer la terre peux s'effondrer le fleuve de notre amour ne pourra jamais s'assécher

Je t'aime encore, tu me disais encore je t'aime encore chaque jour encore plus fort je t'aime encore je t'aime je t'aime je t'aime encore tu me disait encore je t'aime encore j'ai trouvé mon trésor je t'aime encore mais la vie a eu raison de notre amour ...

Nenhum comentário:

Postar um comentário