terça-feira, 8 de novembro de 2011

Une Vie Sans Toi



Une Vie Sans Toi
Princess Lover

cyril:
sous ce regard un peu triste,
je n'ose lire que tu voudrais partir
je n'aimerais pas qu'on me mente encore une fois
si tu le veux vraiment dis le moi.

princess lover:
sous mon regard un peu triste,
je n'ose te dire que je te soupsçonne de me trahir
je ne voudrais pas être seule à vivre ça
alors si t'as quelqu'un dis le moi

refrain:
je n'imagine pas ,une vie sans toi
tu illustres mes rêves
je reste sans voix quand tu n'es pas là
les ''on dit'' nous achèvent
ils te parlent de moi,ils me mentent sur toi
ils refusent que l'on s'aime
à en oublier qu'on en récolte de la peine.

princess lover:
tous mes amis me l'on dit
que dans ta vie , d'autres partagent notre lit

cyril:
je ne supporterai pas qu'on me juge à chaque fois
je suis victime de l'amour et de ma voix

*refrain

princess lover : promets moi de vivre la moitié de la vie sans plus rien écouter

cyril:promets moi de toujours m'aimer toute la vie, sans regarder ce que les autres peuvent penser.

*refrain x2

cyril t'as une voix en or et ton album c un vrai bijou bonne continuation.
madinina reprezent

Nenhum comentário:

Postar um comentário