terça-feira, 8 de novembro de 2011

Mon Âme





Mon Âme
Princess Lover

Tous les jours
Je donnerais tout ce que j'ai
Pour qu'a mon rtour je sois aimée
D'un amour pure sans mensonge
Sans aucunes douleurs qui rongent
Tous les jours
Je prie le ciel
Qu'un beau jour
Qu'on soit fin prés à se donner
Pour toujours et sans tricher
Je supporte plus d'être blaissée
Que toutes tes femmes viennent m'agrésser
Juste pour me d'estabilliser.

Je veux te donner ''mon âme''
Je veux te donner ''mon âme''
Pour être à tes côtés
Mais tu as tout gaché.
Je veux te donner ''mon âme''
Je veux te donner ''mon âme''
Pour être à ta destinée
Mais tu as tout brisé.

Tous les jours
Une histoire sur toi mais racontée
Et comme toujours
Tu sais niher
Tout le temps avec une femme différente
Dès que l'occasion se présente
A ce jours je suis dégoûtée

Je veux te donner ''mon âme''
Je veux te donner ''mon âme''
Pour être à tes côtés
Mais tu as tout gaché.
Je veux te donner ''mon âme''
Je veux te donner ''mon âme''
Pour être à ta destinée
Mais tu as tout brisé.

''princess lover''
Fidéle et correcte
A supporter tes soirées entre mecs.
Je t'avoue que là
J'ne peux pas plus que ça
Je suis quelqu'un qui se respect
Et mon nom traîne à tue tête
Je t'avoue que là
Je vais fuir
Comme je veuuuuuuuux
Yeah yeah yeaaaaaaaah
Je vais fuir.

Je veux te donner ''mon âme''
Je veux te donner ''mon âme''
Pour être à tes côtés
Mais tu as tout gaché.
Je veux te donner ''mon âme''
Je veux te donner ''mon âme''
Pour être à ta destinée
Mais tu as tout brisé.(x2)

Tous les jours
Tous les jours
Je prie le ciel

Je veux te donner ''mon âme''
Je veux te donner ''mon âme''
Pour être à tes côtés
Mais tu as tout gaché.
Je veux te donner ''mon âme''
Je veux te donner ''mon âme''
Pour être à ta destinée
Mais tu as tout brisé.

Nenhum comentário:

Postar um comentário