terça-feira, 8 de novembro de 2011

Reste auprès de moi



Reste au Prés de Moi
Princess Lover

Ouh ouh ouh ouh

As-tu constaté
Qu'en fait on n'se voit jamais ?
Je sature et tu le sais.
Est-ce un amour caché
Qui t'éloigne de moi ? Je vais
M'éclipser si c'est ton souhait.

Baby, tout l'temps j'essaie d'te faire plaisir,
Mais jamais je n'arrive à te faire sourire
Je passe mon temps à t'offrir
Des bêtises, pour t'entendre dire que tu m'aimes.

**Refrain**

Ouh ouh ouh ouh
Je n'veux plus qu'tu me promettes
Des choses que tu n'feras pas.
Ouh ouh ouh ouh ouh
Tu sais que j'suis un mec honnête,
Qui veut juste te faire rêver.
Ouh ouh ouh ouh
Si tous les jours c'est la fête,
Tu n'compteras plus sur moi.
Ouh ouh ouh ouh ouh
Arrête de te prendre la tête,
Et cessons d'nous embrouiller.

****

Est-ce trop demander
De t'avoir à mes côtés?
Enfin juste d'exister.

Viens dans mes bras, calme toi.

Bébé, j'suis désolée,
Un cadeau de plus ne va rien changer
Je veux que des efforts soient faits.

Bébé, tu sais que je t'aime,
Je comprend c'que tu m'dis
Non, ne sois pas bête,
Je n'veux que ton plaisir.
Ce soir, c'est ciné, resto
On n'va pas s'coucher tôt.
Caresses et saltos,
Avant de faire dodo.

Juste d'être aimée
Je n'veux que toi baby
Je me fous de pleurer,
Ca tu le sais.
Oh oh oh oh
Ca tu le sais
Oh oh oh oh oh
Yeah, yeah
Oh baby.

**Refrain**

Ouh ouh ouh ouh
Je n'veux plus qu'tu me promettes
Des choses que tu n'feras pas.
Ouh ouh ouh ouh ouh
Tu sais que j'suis un mec honnête,
Qui veut juste te faire rêver.
Ouh ouh ouh ouh
Si tous les jours c'est la fête,
Tu n'compteras plus sur moi.
Ouh ouh ouh ouh ouh
Arrête de te prendre la tête,
Et cessons d'nous embrouiller.

****

Si tu pouvais rien qu'une fois,
Voir les larmes couler au fond de moi.

Ta détresse me semble intense,
Mais tu n'sais pas ce qui se passe au fond de moi.

J'voudrais qu'tu me serres dans tes bras,
Que tu sois plus souvent près de moi.

Que tu ressentes les choses comme je les perçois.
Reste auprès de moi
Oh oh oh
Reste auprès de moi
Reste auprès de moi
Ne t'inquiète pas
Tu sais que je t'aime, oh.
Oh non non non non.

**Refrain**

Ouh ouh ouh ouh
Je n'veux plus qu'tu me promettes
Des choses que tu n'feras pas.
Ouh ouh ouh ouh ouh
Tu sais que j'suis un mec honnête,
Qui veut juste te faire kiffé.
Ouh ouh ouh ouh
Si tous les jours c'est la fête,
Tu n'compteras plus sur moi.
Ouh ouh ouh ouh ouh
Arrête de te prendre la tête,
Et cessons d'nous embrouiller.

****

J'veux qu'tu sois mon soleil,
Qu'on ne vive que des merveilles.

Je voulais te faire rêver,
Pourras-tu me pardonner ?

J'veux qu'tu sois mon soleil,
Qu'on ne vive que des merveilles.

Je voulais te faire rêver,
Pourras-tu me pardonner ?

J'veux qu'tu sois mon soleil,
Qu'on ne vive que des merveilles.

Je voulais te faire rêver,
Pourras-tu me pardonner ?

**Refrain**

Ouh ouh ouh ouh
Je n'veux plus qu'tu me promettes
Des choses que tu n'feras pas.
Ouh ouh ouh ouh ouh
Tu sais que j'suis un mec honnête,
Qui veut juste te faire kiffé.
Ouh ouh ouh ouh
Si tous les jours c'est la fête,
Tu n'compteras plus sur moi.
Ouh ouh ouh ouh ouh
Arrête de te prendre la tête,
Et cessons d'nous embrouiller.

Nenhum comentário:

Postar um comentário