terça-feira, 8 de novembro de 2011

Tu Kiffes Ça






Tu Kiffes Ça
Princess Lover

Tché tcha eh magnolo
Tché tcha
Une fois de plus .... décibel

Aïeaïeaïeaïeaïe,Oh
Arrête moi ce numéro
Une fois de plus (x2)

Tu veux être mon ami(awa)
Tu crois que je n'ai pas compris(pourquoi)
T'as autant d'ennemi(awa)
Tu crèves la poche aussi(pourquoi)
Tu dis m'aimer eh oui(awa)
Tu rêves d'être dans mon lit(pourquoi)
Tu fais que des conneries(awa)
Ton crédit est fini(pourquoi)

Aïeaïeaïeaïeaïe,Oh
une fois de plus (x2)
Arrête moi ce numéro(x2)

Refrain:
Si tu me kiffes , tu me kiffes pour ça
Car je sais bien que tu me kiffes pour ça
Si tu me kiffes pour ça , tu me kiffes pour ça
Arrête moi ça , tu n'auras pas ça ah
Tu kiffes ça aahh (x4)

Tché tcha (x2)
Faut arrêter de déconner
De fréquenter par intêret
Il faut cesser cette mentalité
Pour réussir et tu le sais

Refrain

Tu veux être mon ami(awa)
Tu crois que je n'ai pas compris(pourquoi)
T'as autant d'ennemi(awa)
Tu crèves la poche aussi(pourquoi)
Tu dis m'aimer eh oui(awa)
Tu rêves d'être dans mon lit(pourquoi)
Tu fais que des conneries(awa)
Ton crédit est fini(pourquoi)

Aïeaïeaïeaïeaïe,Oh
Arrête moi ce numéro(x2)

Fou , t'es fou eha (x4)
Refrain (x2)

Fou , t'es fou eha (x4)
Refrain (x4)

Nenhum comentário:

Postar um comentário