segunda-feira, 14 de novembro de 2011

Doudou Vini



Doudou Vini
Princess Lover

Doudou vini sa mwen lé senti en vini a vohème
Doudou vini fai mwen plaisir 2*

Je ne me lasserais jamais de ses caresses
Je voudrais juste ke tu m'enlace
ke tu me montre la tendress ke je vois dans ton regard
En c vou 2 copine pas comprendr qui c vou ki entèt mwen
ki sé vou mwen besoin
Je ne me lasserai jamai de ses paroles ki en moi on laissé d traces
é sévadé dune ile en ba mwen

Refrain:
Vien ouvre moi ton coeur
soulage moi de tou mé doute et de mes peur(hooo)
Vien donne mon ton coeur
Epargn moi tou c doute et c peur

Ki ces vou mwen besoin
Ces pa forte en mwen c m'en ir promenade pour mwen baby
Excusé mwen,c'est vou mwen bezoin
J'éprouve pr toi une attirance
baby expliké mwen
pourkoi de ces réticense
parle moi d ile du bas
En c vou 2 copine pa comprendr ki c vou ki enceuillé mwen(hou)

Doudou vini fé mwen lé senti
en vini a vohème
Doudou vini fai mwen plaisir*2

(plaisir)ho doudou vien
laiss toi alé
laiss t sentiment tenporté(hé)
Ho doudou vien
laiss toi alé
ouvr moi ton coeur parl moi de tes doute et peur

refrain
baby baby baby, baby baby...
Doudou vini sa mwen lé senti en vini a vohème
Doudou vini fai mwen plaizir2*

Nenhum comentário:

Postar um comentário